• Mon nouveau blog

    Il sera conssacré au manga Je T'Aimes Suzuki c'est

     s'honore manga que j'apprécies beaucoup qui est drôle romantiques et qui parle de deux histoires d'amour les dessins sont drôle et bien fait l'histoire fait qu'on veut toujours savoir la suite il tient vraiment en haleine  je ferais un article toutes les semaines soit des photos soit un chapitre ou ils y aura les dialogues et quelques photos...

     

    Si je ne publiais plus d'articles sur mes autres blogs c'est car j'avais eu un beug avec mon ordinateurs et donc maintenant j'écrirais tous mes articles depuis mon iPad mini...

    Kiss!!❤️


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:47
    Thanks to my father who stated to me concerning this weblog, this weblog is in fact remarkable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :